Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
10 décembre 2007

REBELOTTE ::: SCALPEL

choose_your_destiny_by_Quasa

J'ai des hallus

Je n'ai jamais fumé donc je ne peux pas savoir l'effet que cela peut bien faire d'être pétée. Mais je me doute que l'état de détachement dont je fais preuve doit avoir quelque chose à voir avec les effets hallucinatoires de la moquette. Du genre rien ne m'atteint, tout me transporte. Je me fais opérer le 24 janvier.

Ça a commencé par l'histoire de mes dents, puisque ma vie tourne autour de mon sourire, sachez que je suis le rat de laboratoire des stomatologues et orthodontistes depuis presque 3 ans. Ces espèces de sadiques m'ont déjà charcutée deux fois en deux ans. Ici rebelotte, le chantier a du retard, et il n'est pas question de faire dans la dentelle. En gros, on va m'avancer la mâchoire du bas pour qu'elle se cale bien avec celle du haut. Pour ça, faut couper des ligaments, cisailler les gencives, blablabla. Je vous passe les détails. Si ça se trouve, le lendemain de l'opération, j'aurai la tête emballée dans un magnifique bandeau, mode "tête d'oeuf" et je ne pourrai plus parler (heu, c'est pas physiquement possible ça !)...Rhaaan, la niaiserie.

Ça me saoule!

C'est juste que c'est un peu limite comme expérience humaine. J'aime pas les hôpitaux, les infirmières ont des blouses trop blanches, le lit est inconfortable, il ne se passe rien, et tu dois payer un pont pour avoir des programmes à deux balles sur ta téloche 13 pouces. On m'aurait fait sauter en parachute, obligé à boire du jus de lait, ou à ramper dans de la boue, tu m'avais dans tes bataillons. Mais j'ai mes limites en tant que citoyenne modèle..

La dernière fois on m'avait mise dans la même chambre qu'une vieille. Je n'ai rien contre les personnes âgées, on deviendra tous ridés, pourris, puis moi, plus tard, je serai une petite pomme ratatinée, qui radotera sur le temps où elle faisait un blog pour obliger les gens à la lire. Mais je suis contre ce genre de traitement abominable autant psychologiquement que physiquement pour la jeune fille adorable que je suis, petite fleur sans défense.

D'abord, la dame avait des flatulences, et il fallait que je reste polie. Je ne savais jamais quand elle était comateuse ou pas, vu qu'elle me lançait toujours le même regard mi-hagard, mi-jtesonde. Puis elle m'avait tapé sur le système, avait regardé navarro ou une soupe du genre jusqu'à 23h le jour de mon opération, et ça, je suis sûre qu'elle l'a fait exprès. "Oyez jeunesse, les vioques veulent nous pourrir la vie même en convalescence... "

Au moment où la télé à fait couic, j'ai relâché la pression.

Et elle s'est mise à ronfler...Calme_by_soulex

Je n'ai pas du beaucoup dormir cette nuit-là, à cause de la fanfare du troisième âge, et aussi parce que j'avais le symptôme de la pochette à vide. Quand le baxter est fini, il se passe que ton sang remonte dans le petit tube que l'on t'a placé en intraveineuse. Je n'aime pas la vue d'hémoglobine, et l'idée que cela se balade devant mes yeux, confiné dans un cylindre en plastique a réussi à me tenir éveillée 5 minutes toutes les heures. La joie.

Si mes joyeux zigouilleurs ont le choix, je ne l'ai pas. Je suis obligée de passer par là, pour pouvoir un jour jouir d'une bouche pleine de dents blanches et pas folkloriques avec leurs carrés argentés plaqués dessus. Mais la victoire sera mince en comparaison à ce que j'aurai enduré pour arriver à aligner deux rangées ultra-bright. J'avais vu une pub pour un dentifrice, je ne sais plus lequel, où tu vois deux types, genre experts en labo, qui ont tout fait pour t'offrir le meilleur du meilleur. Le plus comique arrive avec la voix off :

"Pour nos dentistes, votre bouche est incroyable".

Y'a pas à dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi c'est plus un problème, je n'ai plus de dents. au moins la question est réglée.<br /> La preuve en image ici http://deblogages.canalblog.com/
P
Putain moi et mes dents ça été l'horreur aussi! <br /> Et là faut encore que je me fasse enlever les dents de sagesse! Yeah c'est tellement kiffant de se retrouver tel un hamster pd trois jours^^<br /> Rolala qu'est ce qu'il faut pas faire pr etre belle!
L
J'ai plusieurs copines qui sont passées par là.<br /> On a du leur bousiller la machoire pour la reconstruire et le résultat est tres probant :)<br /> Don't stress !
K
en effet, c'est tjrs problematik de se refaire un sourire, meme moi, par moment, je pense à me faire "charcuter" pr le bien de mon faciès mais j'hesite et ce que tu viens de raconter, me conforte ds mon idée!
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
  • J'écris, ça me plaît, et vous lisez (en aimant ça) pour vous détendre et passer du bon temps. Une sorte de travail humanitaire à mon échelle où le quotidien se rend compte qu'il est grotesque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité