Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
11 décembre 2007

ODE À MA MUSE ::: SAUTE

MUSIC_WAS_MY_FIRST_LOVE_by_xemotearzx

""" Je m'amuse, ma muse est la musique, et les notes me tapent les tympans. J'ai été dire aux gens combien c'était bénéfique. La musique adoucit les moeurs et crée des changements sociaux. Elle s'associe à une revendication ou a un détachement spirituel. On se débauche, on débranche la patrie. Tout le monde peut coller son oreille au mur pour prêter son temps à voler dans l'imaginaire, il y a de la place quand on s'étonne de l'attrait des gens pour le commercial, l'argent, l'industrie qui nous vole nos rêves.

Music is still a love poetry

J'ai jeté mes barrières, sauté sur ma vie, j'ai choisi de m'ouvrir à d'autres univers. Puis mon coeur s'en fait une joie, il s'en prend comme à une thérapie maison, bois les notes, les voix, s'en fait une raison radicale. J'avais trop pensé à bien faire, à me cantonner à des affaires sans importance. Autant suivre son instinct puisqu'il guide l'âme, et le poids des mots ne fera que rajouter à ma ferveur. J'aime sauter en cadence, je danse, je suis en sueur...  """

Music_by_AlexMassacre

"C'est comme de partager une tablette de chocolat

ça ne se fait pas..."

Publicité
Publicité
Commentaires
K
music is my life too! j'en ai meme fai un article ds mon canalblog indiquant mon apprentissage succesif des differents styles de musiques! je ne pe vivre sans musique!
P
Music is my life too ^^
L
j'ai découvert ton blog via un commentaire laissé sur "the blonde's world" et ton styel est très sympa ! <br /> j'espère que tu vas mieux, à bientôt
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
  • J'écris, ça me plaît, et vous lisez (en aimant ça) pour vous détendre et passer du bon temps. Une sorte de travail humanitaire à mon échelle où le quotidien se rend compte qu'il est grotesque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité