dimanche 9 décembre 2007

GROGGY ::: EN BATTLE MICROBIENNE

renifle2D_Sick_by_2_DG

Comme de par hasard, j'ai passé une nuit horrible. Nan, ce n'était plus une histoire de poutre et de "ploc ploc" sur le sol, j'étais en proie à un rhume... Je suis tombée malade en moins de deux heures. J'ai senti l'arnaque à l'aube du week-end, quand Papouchka est venu nous chercher. Il a attendu qu'on soit tous coincés dans la bagnole, en plein milieu de l'autoroute pour nous balancer d'un ton enthousiaste -GOUJAT- que tout le monde avait une bronchite dans son nid. J'ai passé le cap du Samedi-je pètes la forme, mais le Dimanche a eu raison de moi.

Résultat : j'ai fait un stock de mouchoirs jetables, j'ai les yeux en larmes, et mon pull m'irrite la peau. Cerise sur la pièce montée, j'ai un mal de gorge qui me donne la voix de Dark Vador, dans le genre "plus sexy tu meurs", il n'y a pas...

Le truc bien quand t'es malade, c'est que tu peux rouler tout le monde à la maison. Mamouchka vire poule, mes soeurs lancent des yeux noirs vers mon bocal pour voir si elles ont une chance de m'atteindre psychologiquement. Mais que nenni, je fais ma loque barbouillée, qui ne comprend pas le langage du "Mona bouge tes fesses" du fait même de l'embrouillamini microbien qui a investi mes neurones. Je vois des fantômes et des éléphants roses depuis hier soir, et j'ai réussi à parler politique avec Poekie, le chat de ma BM. C'est dire l'effet presque "euphorique" qui me tient par la tête et dont je ne veux en aucun cas me lasser.

Pour tout vous dire, j'ai basculé du côté obscur de la force ce week-end même : j'adhère -enfin- à Amy Winehouse (plus à l'artiste qu'à ses beuveries, entendons nous), je veux une pédale de distortion pour ma guitare, et j'ai tellement dessiné d'étoiles nautiques sur mon bras que je ne suis plus arrivée à les enlever.

Genre je voulais tester quelle taille conviendrait le mieux à mon petit bras tout maigrichon. Alors j'ai commencé par faire une étoile. Mais toute seule, c'était ridicule, on aurait dit qu'elle se noyait dans mes os, alors j'en ai fait une seconde..Puis une troisième, etc., et je me suis retrouvée avec une fresque murale collée à l'épiderme. J'ai tout enlevé.

Le lendemain, j'en ai refait trois, et j'ai attendu trop longtemps avant de passer la savonette, du coup je me retrouve avec des ombres de pointes et de triangle sur la main et l'avant-bras. J'ai décidé d'attendre que mes douches fassent leur effet, plutôt que de me laver uniquement le bras gauche toutes les 5 secondes, histoire d'éviter qu'on me prenne pour une dingue avec un TOC dans la caboche. Au fait, j'ai retrouvé mon inspiration, je carbure à la machine à coucher les mots sur du papier. C'est génial!

Laisse tomber les fleurs dans les allées d'hiver

Posté par MWASINONTWA à 22:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


Commentaires sur GROGGY ::: EN BATTLE MICROBIENNE

    j'suis désolé que t'es malade... rétablis-toi vite monette !!!

    les étoiles sur ton bras, c'est mignon et j'suis heureux que t'as enfin retrouvé ton inspiration... c'est pas trop tôt, j'étais là depuis toujours... lol je rigole

    gros bisous pour ton rétablissement

    Posté par Gauvain, lundi 10 décembre 2007 à 18:34 | | Répondre
  • Ah oui maintenant que tu le dis, j'aurais dû ressortir ma guitare quand j'étais moi-même assailli par un voix de bluesman du tennessee, maintenant c'est trop tard, hanlala je vais de ce pas me coller sous la pluie pour récupérer des microbes

    Posté par yoghill, lundi 10 décembre 2007 à 19:19 | | Répondre
  • Moi j'ai eu la voix de Dark Vador pd 3semaines en septembre. J'en pouvais plus^^ Et des fois elle deraillait donc j'en avait plus!
    Mais bon ça à ses avantages d'etre malade. On te bichone un peu plus que d'hab!!
    Soigne toi bien...

    Posté par polyne, lundi 10 décembre 2007 à 19:20 | | Répondre
  • Ouais au début c'est marrant la bronchite.

    Tout le monde te prend pour une mourrante et tu passes ton temps à rien foutre.
    Au bout de 10 jours tu commences à péter un cable de pas pouvoir respirer comme tout le monde et d'avoir la sensation d'être sur le point de vomir un poumon.

    Posté par bl0nde, lundi 10 décembre 2007 à 20:03 | | Répondre
  • cave à vin

    Seuls les moules et les sots adhèrent....Bienvenue au club d'Amy. j'm l'artiste. Le personnage fait peine désormais ....Quel gachis!

    Posté par Noisy guitar, lundi 10 décembre 2007 à 21:11 | | Répondre
  • ta voulu faire d etoiles à la quentin lol! c vrai ke lorskon est malade, on a plus de temp pour travailler certaines passions, comme la guitare c peutetre le seul moment ou je bosse à fond la guitare, vu ken ce moment je suis plutot piano

    Posté par kamelinho, mardi 11 décembre 2007 à 12:00 | | Répondre
  • j'ai dis "etoile à la quentin" car c'est la seule reference que j'ai! kiss

    Posté par kamelinho, mardi 11 décembre 2007 à 23:34 | | Répondre
Nouveau commentaire