lundi 16 juin 2008

ANNIVERSAIRE ::: UN AN / NOUVEAUTES, INFOS

Sans_titre_5

Voilà donc un an, depuis hier, que j'ai eu la mauvaise idée de démarrer un blog. Au début les couleurs étaient horribles, je ne maîtrisais rien, puis il fut un moment où je suis devenue accro, plus d'un message par jour. Je me suis calmée, heureusement pour vous, j'imagine même pas les briques que vous auriez en retard si je recommençait à être aussi prolifique.

Donc un an, d'un 15 juin à un autre, plus de 270 messages, 9600 visiteurs, 17800 pages vues. Je pense qu'il est temps d'apporter un peu de changement par ici, à commencer par les sujets abordés.

Je m'engage à écrire un peu plus souvent, pas de trop pour ne fatiguer les yeux ni l'esprit de qui que ce soit. Je posterai sûrement de plus en plus souvent des vidéos, voire des playlistsplaylists histoire de faire découvrir un peu plus ce que j'aime en musique à tous les gens qui passent par ici. Il s'agit d'un désir de partager plus en en disant parfois un peu moins. Varier le propos en touchant un peu plus à tout, pour se faire plaisir en goûtant à tout.

Également de nouvelles rubriques à venir, comme une de portraits, de groupes, de quoi un peu s'élever la culture sans bouger de mon blog. Ha ha, ça va être bien.

Il se peut aussi que je déménage bientôt vers un autre terrain bloguien, je vous tiendrai informés comme il se doit. Une adresse plus simple à retenir, un design à peu près pareil, pas de quoi s'y perdre, je rassure tout le monde ^^

Donc voilà, c'était les news, je vous laisse en bonne compagnie avec mes Kings of Leon, chouchous du moments.


Je tiens aussi à remercier ceux qui passent régulièrement, me suivent depuis le début, ceux qui prennent la peine de me laisser des commentaires, pour dire que ce qu'ils ont lu les a touchés, qu'ils s'y retrouvent, qui pensent comme moi que le chocolat c'est qu'une drogue de fille, ceux qui ont souri, froncé un sourcil, ceux que je dérange, ceux qui m'emmerdent, ceux qui pensent que la vie vaut la peine d'être vécue comme une putain de folie.

J'ai rien à vous offrir que mes textes, en espérant que vous apprécierez la suite, plus qu'avant, ou tout autant. Merci

"Je vais prochainement déménager chez over-blogover-blog".

Sans_titre_4

Posté par MWASINONTWA à 23:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur ANNIVERSAIRE ::: UN AN / NOUVEAUTES, INFOS

    Bon anniversaire pour ton blog, c'est vrai que un an sa passe vite...
    Je languis déjà ces nouvelles categories et ce nouveaux blogsqui ont l'air de promettre...


    bizouxx

    Posté par Sateen, mardi 17 juin 2008 à 21:24 | | Répondre
  • One more year

    Bon anniversaire. J'attends avec impatience les playlists et peut être même les compos ......

    Posté par Noisy guitar, mercredi 18 juin 2008 à 07:16 | | Répondre
Nouveau commentaire