Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
29 décembre 2007

Fujiya And Miyagi : Mes amours

l_57f1a332c31cc0249b4ddcf2954bb88e


Et là, tu dis : quoi ? Fuji quoi ?

Un groupe, trois (quatre ?) gars, une voix qui envoûte sans rien d'autre derrière que la simplicité des arrangements qui donnent envie de fermer les yeux et de se laisser prendre par le rythme. Vraiment, mon coup de coeur du moment.

Leur Album : Transparent Things

Publicité
Publicité
Commentaires
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
  • J'écris, ça me plaît, et vous lisez (en aimant ça) pour vous détendre et passer du bon temps. Une sorte de travail humanitaire à mon échelle où le quotidien se rend compte qu'il est grotesque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité