Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
1 octobre 2007

J'AI RAté LA marche, puis C'est Quand même Des citrons pour moi

Image_006

Je me suis gourrée de jour. Je croyais que j'avais rendez-vous chez mon orthodontiste à  9h30 aujourd'hui, et en fait c'est demain, mardi...

Je m'en suis rendue compte dans le train, sur le chemin de l'aller, je me suis rappelée que c'était le 2, et tout d'un coup j'ai eu un moment d'égarement : on n'est jamais que le premier octobre. Alors j'ai pu faire demi-tour et j'ai les cernes qui foncent. Vraiment, c'est comme de faire un retour en arrière, ça m'a un peu déboussolée en début de journée, mais maintenant, ça va, je commence seulement le mois.

J'ai gratouillé presque toute la journée, j'ai les doigts de la main gauche qui ne savent plus comment ils s'appellent, mais je m'en fiche.

Suis un peu dans les vapes moi.

Je n'arrive plus à rien de bon en matière de lecture. Depuis que je suis toute petite, je mange des livres. Je ne sais pas combien j'en ai lu, mais je sais qu'en primaire, le compte était astronomique par rapport à mes copains de classe. Je ne demandais rien d'autre que des bouquins à mes anniversaires, un vrai plaisir à l'époque. Maintenant, ça doit faire plus de 6 mois que je n'ai pas lu une brique en entier. Les livres sont là, ils s'amoncellent partout dans ma chambre, ont du mal à trouver une place. J'en commence un, puis je finis par me lasser, ou à en suivre plusieurs en même temps (maximum de 4 quand même). Vraiment, du grand porte'nawak. C'est pourquoi j'ai décidé qu'avant l'arrivée du dernier Harry Potter, j'aurais lu le premier Tome du Seigneur des Anneaux. Les connaisseurs sauront que Tolkien est un grand malade, et que son livre j'ai déjà du, sur toute ma vie, le commencer quatre fois, sans parvenir au bout. Mais je tiens bon, je dois l'avoir fini pour le 26 au plus tard. Rappelez-le moi au pire ^^

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais pareil !<br /> Je dois avoir une pile d'au moins 30 livres qui m'attend !<br /> <br /> C'est ton nouvel agenda ?
M
ba je suis un peu comme toi en faite... avant je dévorais des énormes pavés... maintenant plus rien.. j'ai pu trop le temps en faite... l'autre jour j'ai bouquiner un peu dans mon bain et je me suis endormi :/ ... je te raconte pas la gueule du bouquin apres... :p
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
  • J'écris, ça me plaît, et vous lisez (en aimant ça) pour vous détendre et passer du bon temps. Une sorte de travail humanitaire à mon échelle où le quotidien se rend compte qu'il est grotesque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité