Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
27 septembre 2007

TCHIPOUNE, CONNERIE ET GNAGNA LOL.

Image_003

Aujourd'hui, tatam, fête de la communauté française, les francophones en profitent pour faire la sieste après seulement deux semaines de travail. C'est l'excuse annuelle pour se tourner les pouces, faire des youplala et se lever à pas d'heure. Promis, on en a profité pour ne rien faire.

GRANDE NOUVELLE

ma pitchoune a échoué d'outre-gratte, et est à mon entière disposition à partir de "dès à présent'. J'ai failli hurler aux oreilles du vendeur tellement j'étais contente, euphorique, secouée, émotionnée, retournée, saccagée. ^^

On ira la chercher samedi matin. D'ici là, j'ai le temps de me faire 10 crises cardiaques sous le coup de bouffées d'heureuse impatience...

SHOPPING

Cool, aujourd'hui, on a fait près d'un après-midi entier de shopping, sans repose-pieds, ni repose-carte, celle-ci assez essouflée par le marathon vestimentaire. Première destination, un magasin d'uniformes. Aïe Aïe, ouch, ça fait mal. Les tenues d'hitler n'étaient pas pour moi mais pour ma soeur, car elle avait décidé de devenir bonne l'année passée, et elle a été inscrite en enseignement catholique. Grand bien lui fasse, elle peut faire tout les ave maria qu'il lui plaît pour pouvoir obtenir son scooter, Dieu n'a pas l'air très compréhensif et joue au sourd en attendant qu'elle lui lâche ses converses..

Donc, dans ce magasin, que je définirai plutôt comme une espèce de caserne d'endoctrinement au bleu marine, et au col pelle à tartifiolles, j'ai trouvé mon bonheur en observant la cruche de service, alias madame-j'ai 50 ans-je pète sur tout le monde-c'est chic, qui avait décidé  de parader devant le miroir de la cabine d'essayage. L'apothéose a quand même été atteinte quand elle s'est éprise d'une espèce de bout de torchon vert caca d'oie qu'elle devait balancer par dessus son épaule pour se donner l'air élégant. La vendeuse gloussait dans son coin, approuvant chacune des paroles niaisement prononcées par Madame-BCPasBG-, et moi je pouvais me délecter dans mon coin que le monde abrite en quelque recoin une espèce aussi absurde que celle-là.

Soit, j'ai passé une bonne journée, d'un bout à l'autre, je suis d'une humeur massacrante d'hystérie, je bave et j'ai les yeux qui clignent comme des loupiottes. Une vraie dingue qui veut joujou. Mais Joujou pas là avant deux jours. Alors moi baver encore 48h.

COUP DE POUCE GRATUIT : site de référencement de blog entièrement gratuit, inscription de moi de 1 minute, et vous êtes dans la guest liste. Pour booster, visitez ça, le concept est sympa ==> 10 par 10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En ce vendredi pluvieux et automanal débutant ,que je découvre ton blog ou j'ai bien l'intention de me perdre tres régulièrement !!<br /> bonne continuation !!
C
Merci beaucoup pour ce post et pour le lien )<br /> <br /> Bon blogage Mademoiselle :)
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
  • J'écris, ça me plaît, et vous lisez (en aimant ça) pour vous détendre et passer du bon temps. Une sorte de travail humanitaire à mon échelle où le quotidien se rend compte qu'il est grotesque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité