Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
25 septembre 2007

MALADEUUUUUUUUUU

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

On a passé la barre des 3000 visiteurs. Merci, gnagnagna, c'est bon je vais pas vous la faire à chaque fois hein !

Pour qu'un canard soit à l'orange, on n'oublie jamais de lui ajouter les oranges. Pour achever une monette on oublie jamais de la rendre malade (merde c'est quoi cette métaphore ridicule ? !). Début de journée relativement easy, mais arrivée à midi ma baisse de régime s'est transformée en une maladie aussi fulgurante qu'incommandante : mal de tête, nausées, le tout niveau triple.

Je me suis reposée comme un cachalot sur la banquise, et il paraît que ça va mieux depuis une demie-heure. Mais je reste sceptique.

Pas de grand discours aujourd'hui, j'étais juste passée pour faire coucou.

Ben voilà : COUCOU

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On dit quoi pour la maladie ? Merci Axeeeeeelle !
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
  • J'écris, ça me plaît, et vous lisez (en aimant ça) pour vous détendre et passer du bon temps. Une sorte de travail humanitaire à mon échelle où le quotidien se rend compte qu'il est grotesque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité