Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
11 avril 2008

J'AI TENDANCE A PENSER QUE VOUS ÊTES PSYCHOPATES

Judy__by_cherry_tale

Je voulais entretenir l'anonymat plus longtemps, mais apparemment trifouiller dans mes espaces virtuels est à la mode. Ma soeur a vendu la mèche sur l'existence de mes feuillets blogiens, et j'ai pu constater une réaction surprenante de la part de la personne maternelle : "pourquoi ne te fais-tu pas sponsoriser pour gagner de l'argent ?". Monette cogite, monette s'agite dans son sofa défoncé. Ce pourrait-il que quelqu'un soit intéressé ? Il semble que non, je ne fais qu'écrire sur moi, parler de moi, de ce que j'ai, de ce que je fais, ou ne fais pas. Et diantre, qui voudrait soutenir oeuvre pareille ! Je n'ai aucune classe, j'écris comme je parle, pour ça pas de doute, l'authenticité du cachet de ma personnalité est conservé.

En cela, je pense que mon blog se distingue des autres par ma façon toute relative de parler de moi sans le faire. Au fond, vous ne savez rien, je ne crache sur personne, ne suis ingrate en aucun cas, à part contre moi quand je fulmine d'être lâche ou hypocrite. Mais c'est tout légitime, tout le monde le fait.

Alors je me demandais comment faire pour rendre mon blog sensiblement plus attrayant. Devrais-je commencer à parler des people ? A m'extasier pour les Tokio Schmotel ? A me triturer les neurones sur la marque de cosmétique qui remporte mes faveurs pour le mois ? Lancer des sondages peut-être, du genre "tu épluches tes pommes toi avant de les manger ?", ou encore savoir qui avoue secrètement aimer la TCK.

Je suis toujours hallucinée de voir comment certaines personnes arrivent à tomber sur mon blog. Tu te dis que c'est peut-être une piste, voir ce que le consommateur recherche, prévoir ses attentes. Mais j'ai des spécimens moi.

Il y a le zigoto qui tape "pute" tous les 4 jours, et qui clique sur mon lien googlien pour tomber sur la page de cet article. Rien à voir. Celui qui veut savoir comment tondre son bichon maltais, qui a fait l'amour et la révolution avec un poulet déplumé tout en ayant le fantasme d'une garce maquillée à outrance. Une personne cherchait une certaine Monette Lagoutte, à savoir si elle fait gamine à 17 ans, et si elle pouvait faire l'amour en ayant l'air d'un Sarkozy bourré. Puis il y a les questions existentielles "revoir les feuillets d'M6 ?", "que faut-il donc faire pour avoir des joues roses ?", "tu m'aimes si je m'habille bien ?". Un escarpin perdu, prendre rendez-vous avec le rhinologue et ce pour enfin voir un ciel bleu et la mer en 3D.

J'ai donc établi le profil idéal de mon lecteur :

Il n'a pas de sexe, mais est accroc, zoophile à ses heures, entretient une passion ardente avec Monette Lagoutte, elle-même bourrée à l'occase, et travaillant chez M6.

Tu parles d'un honneur! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce blog! en plus ce profil de lecteur c'est tout a fait le mien :)
M
CAMU >>>> je peux juste pas trop parler de moi vu que je n'ai plus l'anonymat que je veux ici. Je le ferai, mais de manière détournée, faut juste que je trouve une parade :DD<br /> <br /> SATEEN >> Merchi dis... <br /> <br /> Blonde >> si tu lances encore une idée pareille, je risque de me fâcher... ^^<br /> Non mais plus sérieusement, j'y connais rien à la musique, ça ne fait jamais que 1 an que je sois plongée dedans, j'ai même pas fait le tour des classiques du genre. Alors, critiquer, en bien ou en mal ce que d'autres musiciens font, je préfère encore garder ça pour moi, et plutôt vous faire partager mes coups de coeur. C'est aussi instructif.<br /> <br /> YDAN >>> No comment hein<br /> <br /> DJEDJE >>> Bonjour à toi, une petite nouvelle ne plus, ça fait plaisir ^^<br /> <br /> LECHAT >>> Je peux pas changer, on m'a programmée comme ça à la naissance. Fichtre.<br /> <br /> MAY NAT >>> décidément. Ben écoute, c'est un honneur tout plein. Je passerai par chez toi un de ces jours.. <br /> <br /> <br /> Bises<br /> A ceux qui commentent<br /> A ceux qui ne le font pas mais qui lisent<br /> <br /> EN souriant, en déprimant<br /> Que sais-je.<br /> <br /> Vous me faites plaisir.
M
Aoh non, Monette! je cayaille pas à M6 ; c'est grave, sister ?<br /> en revanche, pour ce qui est d'être asexuée, tu seras peut-être qurieuse d'apprendre que la naissance de mon blog "de fille" est le fait... de mon mec se faisant passer pour une fille (!) ben si.<br /> <br /> et puis, de filles en talons plats, il m'a poussée à me lancer sur la blogo.<br /> j'étais plutôt réticente, vues le nombres de conneries affligeantes qu'on y croise - surtout avec l'appellation "blog de fendue".<br /> <br /> ta liberté de ton, ta franchise bien enrobée, m'a conquise, je fouille encore un peu ton espace, mais je pense t'ajouter prochainement à ma liste de "Belles de May".<br /> <br /> ATTENTION : si tu viens chez moi, sache que nous écrivons "à quatre pattes", mon mec et moi, sous mon pseudo. simplement, quand lui écrit, il glisse toujours un "tsi hi" quelque part.<br /> <br /> sinon, il a son propre blog de "polète décomplexé du gant"(euh, tassion, c'est chaud, hein)<br /> <br /> vala vala.<br /> à +, ma Belle.
L
comment t'as deviné ????!!!!!<br /> <br /> (ps : please ne change rien, ici c'est déjanté et j'aime, jaime, j'aime...)<br /> (ps 2 : ah si tu pourrais changer un truc : faire au moins une fois une faute d'orthographe....)<br /> <br /> tchao, je vais retrouver Monette Lagoutte...
D
Ben, c'est tout moi ce profil de lecteur !!!<br /> Profileuze a vos heures ??<br /> Chapeau !!<br /> <br /> Je découvre votre blog, je sens déjà monter l'addiction.<br /> Bon ton, belle plastique,<br /> slur, slurp !
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
  • J'écris, ça me plaît, et vous lisez (en aimant ça) pour vous détendre et passer du bon temps. Une sorte de travail humanitaire à mon échelle où le quotidien se rend compte qu'il est grotesque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité