Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
14 octobre 2007

WASSUP ? Niveau de Créativité trop ELevé

Sans_titre_3

JEUDI : Han c'était bien les Tellers, tous aussi fins que des cures dents mais une bonne patate à la guitare. Il semble que l'alcool aide souvent à faire oublier que l'on se trouve sur une scène. Ils étaient avec leurs potes des BB Brunes, mais tous beurrés quoi.

VENDREDI : No Idea

SAMEDI : On a été à Tour et Taxis pour voir l'expo "Sound And Music". Beaucoup de boucan, même si j'étais toujours aussi "agagaga" de voir des instruments. J'aurai bien voulu essayer une batterie, mais soit c'était un crack du tempo dessus soit une gamine de 7 ans qui a pas voulu décoller ses fesses du siège, préfèrant faire une impro très..rythmée que de me laisser toucher aux baguettes. Hum.

L'avantage de ce genre d'expo, c'est que de voir les consoeurs de ma gratte me donnait encore plus envie d'en faire. Une fois rentrée, j'ai jouer pendant trois heures de suite. Je sais presque faire une chanson des Arctic Monkeys. Et mes petites impros me contentent pour le moment. J'essaye de trouver les notes pour mes compos, à l'oreille, c'est un peu comme de jouer à la devinette. Alors je préfère autant passer par piano d'abord, puis transférer le tout sur mon manche.


Je ne suis qu'une ignoble traîtresse, je sais, j'ai omis de passer par ici pour dégueuler mes rancoeurs passagères, ou mes louanges, mais il se peut que par moments j'ai besoin de lâcher prise. En tout cas, toute cure passée, j'ai repris les rennes dans mes petites mains, et la cariolle avance à bon pas.

Je suis depuis deux jours à un niveau de créativité trop élevé. J'ai à peine regardé la telly, c'est pour dire...J'ai tendance à croire que la reprise de mes lectures me donne une grande bouffée de délire lettré, et me force à écrire des pages et des pages de textes, de chansons, de poèmes, toussa. Ce qui n'est pas pour me déplaire, parce que mes marches récentes dans le désert m'ont vraiment donné soif, et je n'avait plus aucune lettre en gourde.

J'ai donc décidé d'entrer dans un centre de réadaptation livresque, histoire de me maintenir cette cadence, qui me donne une patate d'enfer et une envie de donner des baffes à "tout un soit-il", juste pour le fun. Ho, quite great isn't it ? Donc j'ai transformé ma chambre en faisant basculer mon édredon de mon lit à par terre, histoire de m'étendre de tout mon foutu long sur le sol sans même sentir le parquet dans mes genoux ou mes coudes. Ca c'est le plaisir de la casbah.

J'espère que le Week-End fut bon, en tout cas ici il a fait très soleil, et je n'en ai pas profité : mode * PROUD*. God a sauvé la Queen hier, c'est les Anglais qui ont ratatiné la Francé sous un ballon ovale, fallait le faire vu la taille et la hargne des joueurs camemberts.

N'oubliez pas votre dose d'arsenic ce soir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
The Peas Project ! :D<br /> Certains viennent de ma pauvre école secondaire !
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
  • J'écris, ça me plaît, et vous lisez (en aimant ça) pour vous détendre et passer du bon temps. Une sorte de travail humanitaire à mon échelle où le quotidien se rend compte qu'il est grotesque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité