Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
9 octobre 2007

MALADE : TER Des TER, marre d'hiberner

S5000048

Ode à la monette en mal de défense immunitaire active : Ô toi la mona, reste chez toi, bouge pas de ton lit, tu emmerdes ton monde et tu fais que râler parce que tu as mal partout et mal digéré.

Je me sens flagada, le moral dans les chaussettes, alors qu'hier encore on aurait pu me prendre occupée à cueillir des marguerites dans un champ de paquerettes. Il faut croire que l'ascenseur de mon bon état physique en avait marre de la haute altitude et a préféré les profondeurs de la maladie. A la clef, bonne humeur dégradée, mal de bide, de tête, nausée, et tout le toutim. Mais quel plaisir de s'emmitoufler dans une couette, avec juste la tête qui ressort. Je peux lancer la mode gros boudin, mais pas sûre que tout le monde apprécie l'innovation.

Il se peut que j'ai fait une indigestion, pour tout vous dire, mais si mon estomac continue ses simagrées, moi je vais le renvoyer de là où il est, parce que ce n'est pas les pratiques de la maison, et les règles sont strictes : ne pas faire chier, même si le chef cerveau envoie des ordres contradictoires. Faut tout gérer, pas contrôlable, surhumain. C'est pas possible qu'il y ait un minimum d'ordre, non ????? Bordel, même dans mon Moi.

Je me les caille

J'ai fini la saison 2 de Dr [H]ouse hier, et j'ai engendré aujourd'hui sur le CD 1 de la saison 1, jamais vu de par mes yeux. Ces américains sont doués quand même. C'est pas des français ou des belges qui vont te créer du suspense et de l'humour en un épisode de Julie Lescaut ou de Joséphine "l'ange pas malin". Oui, je suis addict, et j'avoue que ça me plaît, parce que du travail bien fignolé ne peut qu'être regardé avec un oeil plus critique. Et j'ai beau chercher, les failles sont minimes.

Soit, j'espère que vous avez tous passé une bonne journée où que vous soyez, au soleil, sous la pluie, à midi, ou à minuit, "il y a tout ce que vous voulez aux Champs Elysés".. Hum, hallucination passagère.

Tantôt, J'avais une énorme envie de fraises-crème fraîche. Et Harry n'a pas voulu me passer sa baguette magique. 'Tain le goujat, j'ai pris Hedwige pour le chantage, mais il n'a pas cédé. Tu vas voir les vers que je vais lui mettre dans son lit. Bien fait, tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
  • J'écris, ça me plaît, et vous lisez (en aimant ça) pour vous détendre et passer du bon temps. Une sorte de travail humanitaire à mon échelle où le quotidien se rend compte qu'il est grotesque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité