jeudi 27 septembre 2007

TCHIPOUNE, CONNERIE ET GNAGNA LOL.

Aujourd'hui, tatam, fête de la communauté française, les francophones en profitent pour faire la sieste après seulement deux semaines de travail. C'est l'excuse annuelle pour se tourner les pouces, faire des youplala et se lever à pas d'heure. Promis, on en a profité pour ne rien faire. GRANDE NOUVELLE ma pitchoune a échoué d'outre-gratte, et est à mon entière disposition à partir de "dès à présent'. J'ai failli hurler aux oreilles du vendeur tellement j'étais contente, euphorique, secouée, émotionnée, retournée,... [Lire la suite]
Posté par MWASINONTWA à 21:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mercredi 26 septembre 2007

Bloup Blap Blip, j'ai le moral dans les tripes, maladeeeeeeeeu BIS

J'ai un peu du mal à faire redémarrer la machine en ce début d'année. Je ne suis jamais tombée malade aussi tôt, généralement je résiste bien à la rentrée. Mais là c'est une semaine, et la machine s'affole. Soit Je me suis enfin acheté un agenda hier, j'en avais vraiment besoin. Il est déjà complètement rempli, des feuilles qui débordent de tous les côtés, des trucs inutiles comme des machins qui ont tout leur sens. Je me fait un grand bazar dans mon planning quotidien, comme si ça me rassurait de voir que j'ai toujours... [Lire la suite]
Posté par MWASINONTWA à 21:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 25 septembre 2007

MALADEUUUUUUUUUU

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH On a passé la barre des 3000 visiteurs. Merci, gnagnagna, c'est bon je vais pas vous la faire à chaque fois hein ! Pour qu'un canard soit à l'orange, on n'oublie jamais de lui ajouter les oranges. Pour achever une monette on oublie jamais de la rendre malade (merde c'est quoi cette métaphore ridicule ? !). Début de journée relativement easy, mais arrivée à midi ma baisse de régime s'est transformée en une maladie aussi fulgurante qu'incommandante : mal de tête, nausées, le tout... [Lire la suite]
Posté par MWASINONTWA à 21:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 24 septembre 2007

ESCAPADE

Dicton du jour, rien à voir avec le discours qui suit : N’abusons pas des bonnes choses, souvent ça laisse un sale goût et on n’y retouche pas avant plusieurs jours, voire mois. Aujourd’hui je me suis faite leurrée par mon amie la Belgique, joyeuse compatriote nationale. J’avais pris mon courage à deux mains et deux pieds ce matin, et je suis partie affronter le service des inscription de mon campus. De dehors, c’est relativement paisible, tu n’imagines même pas l’horreur latente qui t’attend, croupie... [Lire la suite]
Posté par MWASINONTWA à 22:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 23 septembre 2007

J'AIME DONNER DES TARTES, PUISQUE JE SUIS CALME

Vendredi- Samedi : Nuit Blanche On ne peut pas dire que j’avais passé une semaine particulièrement éreintante, que j’en bavais tellement j’avais fait de concessions, mais l’arrivée au Vendredi soir avait été plus qu’un élément salvateur. Je devais me lever le lendemain pour garder micro-larve le matin, 8h, aube pour certains qui font la jave jusqu’à 7h, mais je m’étais proposée pour cela. Couchée à minuit, Docteur House oblige, je m’étais confortablement vautrée dans mon lit deux place, m’étalant de tout mon long et... [Lire la suite]
Posté par MWASINONTWA à 21:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]