Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
23 mai 2008

J'ai des murs qui explosent

2267744039_3acdd951c2

" Je ne saurai compter les fois où je me suis retrouvée à contempler le vide, le néant, qui comblait de par son immensité la cavité crânienne de certains énergumènes. Parce que c'est à la fois magnifique et désoeuvrant d'assister à tel spectacle, on n'essaye même pas de comprendre; il y a surtout la surprise qui nous interroge, la naïveté lointaine de croire que l'on s'égare dans ce monde. Mais bien que je soie si étonnée par des confrères bornés dans leurs certitudes, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis tout ce temps. Il est important, comme on le dit souvent, de savoir où l'on va, tout en se cognant bien fort contre ces murs qui nous retiennent, et nous empêchent de nous tuer dans un accès de rage. C'est ce qui me tient en vie, cette espèce d'osmose entre moi et mes limites, ma manière toute personnelle de m'écorcher les mains, de me donner le vertige.

Parce qu'au fond, même si j'ai tort de prendre ma vie comme un remord, je m'améliore de jour en jour, et je n'abandonne pas l'idée de devenir une Super-Moi, quelque chose dont je puisse être fière. "

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comment vas-tu ? :)
L
..."même si j'ai tort de prendre ma vie comme un remord, je m'améliore de jour en jour"... hé hé j'aime, j'aime, j'aime... les mots sont facsinants, eux... ça change des énergumènes à la tête vide qu'il nous faut supporter... parfois...
R
Comment ai-je pu avoir un doute ?? Julian <3
R
J'ai un doute >> c'est Julian Casablancas <3 sur la photo ?? rassure moi :)<br /> <br /> Bisous
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
  • J'écris, ça me plaît, et vous lisez (en aimant ça) pour vous détendre et passer du bon temps. Une sorte de travail humanitaire à mon échelle où le quotidien se rend compte qu'il est grotesque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité