Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
31 mars 2008

PAUSE EN MICRO-TEMPS

Pause____legere_pause_II_by_edredon

Je fais rarement de pause blogienne. J'aurai pu prévenir plus tôt, mais il se fait qu'il faut toujours laisser passer le temps pour se rendre compte d'évidence. Il y a de toute manière de quoi se sustenter ici, pour ceux qui auraient envie de rire, de s'asseoir et de s'échapper un moment de ce qui les accablent au quotidien. Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo politeme

Je reviendrai dans quelques jours. Quand j'aurai envie d'écrire. Pour avoir vraiment quelque chose à dire.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Remettre tes idées, tes pensées, en ordre et repartir...<br /> <br /> Mieux vaut un blog avec pas beaucoup d'articles qui sont bien écrit. :)<br /> <br /> On t'attend, prend ton temps.<br /> <br /> bisousss
L
Bon ben moi comme blonde je viens juste de te mettre sur ma page netvibes et hop qu'est-ce-que je découvre en venant te rendre visite ? Vacance de blog !!!...<br /> <br /> Bon, blague mise à part, je voulais te dire que je t'érigeais un panthéon personnel pour m'avoir permis de corriger une fôte chez moi... mes moustaches en frémissent encore de honte ;-)
B
Alors toi tu décide de prendre un congé sabbatique quand j'te fous dans mes flux netvibes, super. T'as une dent contre moi non ? Allez t'as intérêt de revenir avec la patate. Biz !
F
C'est le danger quand on a un blog qui a un peu de succès... on se sent obliger d'y mettre des articles régulièrement même quand on sait pas trop quoi dire... et généralement ces articles ne sont pas aussi intéressants que les autres.<br /> <br /> Reviens nous vite mais prends ton temps ^^ ('tin ça c'est dla phrase qui tue ! ^^)
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
  • J'écris, ça me plaît, et vous lisez (en aimant ça) pour vous détendre et passer du bon temps. Une sorte de travail humanitaire à mon échelle où le quotidien se rend compte qu'il est grotesque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité