Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
22 février 2008

J-1 :: Before Party time

J'ai rarement eu l'occasion de faire ma maligne sur tout ma vie. Je ne parle pas de la tarte angoissée qui prie pour que tout le monde tourne les yeux vers elle parce qu'elle aura improvisé quelque pitrerie. Ça je suis une pro en la matière.  Non, je parle plutôt de faire la maligne parce que je fais quelque chose de bien. J'ai jamais sauté des deux pieds pour une note (rappelez-vous, je suis une cancre), jamais je n'ai été première à un concours (si on zappe ma première année de GRS) et jamais je n'ai été récompensée de quelque manière que ce soit pour le chahut la joie que j'apporte à l'humanité toute entière.

Donc voilà, à moins que cela ne se passe mal, du genre je fais vomir le batteur, désaccorder l'autre gratte, ou dzoïnger le bassiste, il semble que j'ai un groupe. [HIP HIP HOURRA]

smile_baby_by_zgubiiii

Bizarrement mes parents ont accepté à ce que je m'engage dans l'aventure. Mais je vous entends déjà, criant au scandale de parents si laxistes : "Pas de réticence ? Pas de refus ? Pas de mise en garde ?" Si, j'ai eu droit au sermon maternel du genre " mais enfin Mona, si ça se trouve on va te faire intégrer un réseau de prostitution". Ben oui, ou encore m'envoyer très loin et m'échanger contre des chameaux ou des lamas. Il n'est pas question de ça ici. Tout le monde connaît le brouhaha qui tourne autour d'internet et des liens qu'on peut s'y créer, les malentendus qu'on se balance à la poire, les rencontres douteuses. Mais désolée de décevoir les plus vicelards ou méfiants d'entre vous, je suis tombée sur des gens normaux.

Cela fait plus d'un mois, voire deux, que j'ai établit le contact, me suis renseignée sur les influences, le passif musical, tout ce qu'il était intéressant de savoir. Ces personnes que je connaissais à peine au début, m'ont soutenue pendant que je passais sur le billard. Et ça me réchauffait le coeur, parce qu'au moins je savais qu'après l'intervention, j'allais commencer quelque chose de totalement nouveau pour moi, intéressant culturellement, puis épanouissant aussi avec des gens qui en voulaient autant que moi. Je sais exactement le travail qu'il faut fournir, que je dois au plus vite commencer à m'améliorer, gratteusement parlant. Et TATAM, monette est à donf dans le move ! [désolée pour cet accès de djeunisme

Donc, plus que quelques heures avant la première répète, je te dis même pas le plan génial tellement il est bien foutu que j'ai monté pour qu'on puisse se retrouver tous ensemble à Soignies. Pour ceux qui connaissent pas le coin, imaginez le bout du monde et vous y êtes.

Mon état mental à l'heure qu'il est se résume à : donnez-moi des calmants, ma dose de musique, passez-moi la camisole. [AU CHOIX]

Je vous ferai un compte-rendu :DDD

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui avec laz camisole, ça va être dur pour la zik :)
M
hihi jouer avec une camisole! ca doit pas etre évident! :p alors ca c'est bien passé??
P
Ok bon je mets une option sur la liste du fan club (on sait jms si un jour vous devenez mondialement connus!!) <br /> Ca a donné quoi alors? <br /> <br /> Trés bien la musique qui illustre l'article^^
N
yesss! ça y est ! tu te lances dans l'aventure du groupe . super.......et di s à tes parents que ce ne sera pas que "sex & drugs & rock n roll".......Ce sera pire hahahaha !!!!!!!!
S
Bon ben raconte,raconte!!!!
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
  • J'écris, ça me plaît, et vous lisez (en aimant ça) pour vous détendre et passer du bon temps. Une sorte de travail humanitaire à mon échelle où le quotidien se rend compte qu'il est grotesque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité