Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
1 janvier 2008

BONNE ANNEE SUCREE : SAUCE LES DELICES

NEW YEAR : 2008

Oulala, les yeux sont tous bouffis, l'esprit va à du deux à l'heure, mais les images sont collées comme des photographies  magnifiques.  Je suppose que tout le monde doit se sentir à peu près pareil un lendemain de réveillon.  On se réveille vers 11h, lentement, les membres engourdis, c'est bien le nouvel an qui nous montre son soleil, comme pour assurer que tout ira bien.


J'ai vu plus de feux d'artifices que je n'ai pu en voir en une seule fois dans ma vie. Cela explosait à tout bout de champ, dans chaque rue, à chaque carrefour hollandais. On s'en est pris plein les tympans, comme si la clameur venait du sol pour acclamer le ciel de pouvoir nous offrir un terrain d'amusement aussi vaste. C'était incroyable à voir. A 00h30, cela fusait encore dans tous les coins, du rouge, du vert, du rose, et des pluies d'or étincelant, on entendait des gosses expérimenter leurs pétards dans des poubelles.

Ca a duré un bon moment, puis doucement, les "Bams! Boum! Bim!" se sont calmés, c'était la fin du spectacle. Et j'étais aphone.

Une fois au lit, j'ai inauguré le débattage intensif intra sac de couchage en me débattant dans cette saucisse en tissu, j'avais trop chaud, trop froid. Les boudins du matelas gonflable agréablement disposés dans mon dos, c'était intéressant de tester le réveil à la mode "colonne vertébrale tordue". Très dizaïgne mais incommodant toutefois.

Comme bonnes résolutions, j'en ai pris aucune. J'ai le smile, tout ce qu'il me faut, et pleins de projets, alors pourquoi vouloir en plus me cantonner au cadre du "je mange plus de hamburgers, j'arrête de fumer, je ne bois plus d'alcool", quand ça ne me concerne pas ? Trouvez l'équilibre en vous faisant plaisir, sans négliger ni l'harmonie personnelle, ni les autres qui vous tiennent, et l'équation sera bonne. Heu, je crois...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
qu'au moins 2008 chouettes smile vous soient destinés dans les 12 mois à venir
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
  • J'écris, ça me plaît, et vous lisez (en aimant ça) pour vous détendre et passer du bon temps. Une sorte de travail humanitaire à mon échelle où le quotidien se rend compte qu'il est grotesque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité