Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
6 décembre 2007

CHIN CHIN ::: GARDE TES MAINS

Breath__n__Smile_by_Neoyume

A quoi ça sert de râler ?

Bon, je déteste Lorie, parce qu'elle a de moches cheveux, que j'aime pas son prénom, et qu'elle est toujours sur TF1 avec des tenues horriblement laides, mais quand elle dit "La positive-Attitude" avec son sourire ultra-bright et ses yeux de musaraigne, j'ai trop envie de chanter pareil. Depuis hier soir (z'avez remarqué, chaque soir a son changement d'humeur) je suis euphorique. Non, vraiment, genre je fais splash dans mon bain, je me mets trop de mascara, et j'oublie d'enfiler les bonnes chaussettes. C'est bon signe.

C'est en relisant certains articles de mon blog que je me suis rendue compte à quel point je renvoyais trop de noir, de mauvaises ondes, de brouillard pour les neurones. Jamais cela n'aurait été mon intention, mais il faut croire que d'écrire fait partie de ma thérapie maison. Et même si je ne me livre pas, ma bad mood  passe par les phrases que j'aligne. Et ce n'est pas bien (teu-teu-teu). J'ai donc le sourire collé sur mon visage, comme une niaise, je le concède. Mais c'est mieux que rien. Puis ça m'aide à me motiver. Il faut être de bonne humeur, même si ça nous dépasse, même si on trouve cela rédibitoire. Tout coule comme de l'eau sans rien pour l'arrêter que mes mains qui trouvent le flux juste comme il faut pour y puiser mon énergie.

Don't worry be happy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je connais ça... mais fais gaffe : "chassez le naturel, il revient au galop" ;-)
Y
ah ben moi j'ai fait l'inverse aujourd'hui, hier j'étais tout jouasse et aujourd'hui d'une humeur exécrable... j'ai dû trop réfléchir sur mes chaussettes ce matin ;-)<br /> et merci pour tes commentaires sur mon blog:)
G
:)
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
  • J'écris, ça me plaît, et vous lisez (en aimant ça) pour vous détendre et passer du bon temps. Une sorte de travail humanitaire à mon échelle où le quotidien se rend compte qu'il est grotesque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité