Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
13 novembre 2007

FloAtInG MEmOrY

2

Puisque les journées coulent, des feuilles se détachent des arbres. Mes cheveux prennent la teinte automnale, comme s'il fallait que je sois raccord avec le décor dans lequelle je trace les contours de mes flaques de pensée. Tout le monde peut frapper dans ses mains, c'est beau d'imaginer de se tenir par la note unique qui raccroche nos coeurs, nos esprits. C'est de vivre dans un rêve qui me touche, ma position unique. Je me déteste, déteste les autres, mais tout prend une certaine mélodie. Tout s'illumine en pluie, charme aquatique, les yeux flanqués de taches écarlates, les cils magnifiquement démis. Ma frénésie actuelle, mes passions envahissantes, j'en oublie la vie, ce qui me rattache aux personnes qui vont dans l'autre sens, finalement. J'ai changé, en bien, en mal, cela dépend. Il y aura toujours quelqu'un.

Publicité
Publicité
Commentaires
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
  • J'écris, ça me plaît, et vous lisez (en aimant ça) pour vous détendre et passer du bon temps. Une sorte de travail humanitaire à mon échelle où le quotidien se rend compte qu'il est grotesque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité