Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
5 novembre 2007

Ac comme DC PAs WASHiNgTon HEiN TROuFfIoN

dali_8

Alors c'est l'histoire de monette, qui, une assiette de pâtes coincée sur les genoux, la main droite dans le sachet d'emmental, et la main gauche sur la télécommande, ayant zappé toutes les chaînes imaginables de son satellite, tombe sur le film cul-cul de M6, auquel tu n'échappe en aucune manière. Le genre "tu vois tout de suite où il veulent en venir", le réalisateur ne s'étant pas trop foulé sur le script, se disant qu'en retranscrivant sa vie de famille il allait faire un chef-d'oeuvre...Pas de bol, que dalle, schnole.

C'est vrai, j'aurais pu me faire chier. C'était un produc' allemande, des gens tous blonds ou presque, le doublage merdique, aucune esthétique. Mais voilà-t-il pas que l'intrigue tourne autour de deux jeunes, le mec pas trop balaise en bio, se fait aider par la miss balai-dans-le-trouffion de sa classe. Mais mais mais, c'était un canon grec. Des yeux à mourir sur place, dans un bûcher de passion installé sur la place des amants. J'en aurai rêvé. Un bleu vert magnifique, des cheveux, deux jambes, deux bras, un torse, une bouche...La vache quoi. Juste pour lui, je me suis tapée toute la production made in Bavière. Ca valait le coup


A part ça, le reste de ma journée m'a paru fade sans sa gueule d'ange. Plus rien n'a de goût. Même le hachis parmentier n'a pas pu me consoler. Je suis telle la loque amatrice des "Feux de l'amour", rampant jusqu'à sa boîte de Kleenex, parce que, OUI!, c'est dur d'être fan.


C'est bon j'arrête


Dans l'ordre : j'ai découvert que ma mère était une groupie d'AC/DC, que mes cheveux peuvent sécher en 12 minutes montre en main, que Yann Barthès a un sourire ultra bright, et que je ne sais pas faire la vaisselle quand je suis presque agenouillée à terre tellement je dois pisser. Ben oui, la vie est mortelle tellement je m'éclate. Et ça fait deux jours que je me pète les zygomachins-matiques tellement j'ai la pêche, la pomme et la poire, toute la famille des fruits dans mon saladier intellectuel. C'est compliqué la monette-attitude. Je vous expliquerai ça un jour.

En attendant

Dedicated to my mom (mummy for ever ) :D

Publicité
Publicité
Commentaires
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
  • J'écris, ça me plaît, et vous lisez (en aimant ça) pour vous détendre et passer du bon temps. Une sorte de travail humanitaire à mon échelle où le quotidien se rend compte qu'il est grotesque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité