Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
31 octobre 2007

somewhere I..

Looping incertain dans mon univers, j'aurai pu toucher un instant de grâce. Mais s'abstenir tient d'un bon sens, le sien peut-être. J'ai voulu coloriser l'espace, me rendre inutile par mes frasques éclatantes, me laisser envahir par toutes cette chromatique, les gens sont de statiques frigidaires. Traiter de moi, me traiter de tous les noms, ressentir l'injustice, le froid, le vide, les bras qui ne s'accrochent qu'à mon désespoir latent. J'attends.

Image_019

Publicité
Publicité
Commentaires
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
  • J'écris, ça me plaît, et vous lisez (en aimant ça) pour vous détendre et passer du bon temps. Une sorte de travail humanitaire à mon échelle où le quotidien se rend compte qu'il est grotesque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité