Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
25 octobre 2007

BAby PottER SAcHANt cOMPteR..

Copie_de_Image_007

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !

J'ai mon harry potter ce soir, et je trépigne telle la sauterelle andalouse qui reviendrait d'un voyage à Bigiland. Mais fidèle lectrice que je suis, j'ai commencé ce matin à relire le tome 6, délaissant toutes mes lectures en cours. A croire que j'avais failli louper le bing bang boum.

NOn mais, quelle gamine quoi...

J'ai passé ma journée à cocher, et en allant dans la cave, mes yeux se sont posés sur un boîte. Les boîtes donnent du rêve, elles sont fermées mais ouvertes à toute proposition de décalage de pensée. On se laisse porter dans l'imaginaire.

Cette boîte-ci était remplie de photographies que je n'avais pas encore trié. Il faut savoir que, vu mon statut de premier baby du couffin, j'ai eu droit à une plombe de photos quand j'étais petite, les appareils photos se faisant plus rares pour mes petites soeurs. Donc,  j'ai été obligée de remiser le tout dans des albums photos que j'avais organisés par chronologie. Et là, je tombe sur plus de 200 photos non classées...Pfff

Il n'empêche, quel moment.

Copie_de_Image_006   Copie_de_Image_020   Image_005   Copie_de_Image_003   Copie_de_Image_005   Copie_de_Image_011


Publicité
Publicité
Commentaires
X
Sublimes (l).
M
j'adore la toute premiere photo! trop mimi! :]
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
  • J'écris, ça me plaît, et vous lisez (en aimant ça) pour vous détendre et passer du bon temps. Une sorte de travail humanitaire à mon échelle où le quotidien se rend compte qu'il est grotesque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité