Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
17 octobre 2007

Gâter son Avenir Avec des Souvenirs En TRicolore.

photo_de_nuit

Ce sont toujours les errances nocturnes qui font part de leur nostalgie. On se laisse prendre bien que l'on sache que rien n'est moins douloureux que de faire ressurgir des éléments de notre passé.

Si ce que nous étions, ce qui nous avons vécu nous a fait de toute pièce, rien ne sert cependant de se baigner dans un bain de resouvenance. Rien n'y oblige, n'y ne s'insinue de manière sournoise pour nous pousser à admirer le flot scintillant de ce que nous fûmes. Mais nous sommes humains, et aimons à nous faire du mal, non par masochisme, mais par pure envie de se prouver que nous vivons encore.

Il fut un temps où j'étais petite, où tout bloc était celui de la famille

Il fut un temps où j'avais des boucles qui couraient le long de mon visage

Il fut un temps où l'amour aimait son passage

Pour ce qu'il fut, je n'ai rien oublié. Pas même les odeurs, ni les anecdotes. C'est comme de se laisser bercer dans un voile à la fois glacé mais réconfortant, on revoit ses amitiés futiles, les grandes parades de rires et d'éffusion de joie. Où quand tout se tenait, tout ne pouvait qu'aller de soi.

Le passé détruit les coeurs, comme il a détruit mon âme.

Ce n'est pas par misère que je me raccroche aux lambeaux déteints de mes folies passées. J'essaye encore de leur redonner leur couleur. J'ai de l'espoir... Et au final, qu'obtiens-je ?


Haha, ils ont eu peur que je lâche l'affaire encore une fois. Non non, ne vous inquiétez pas, je vais bien. Ce matin, j'aurai même pu tuer mon chat, grand renouveau je vous signale. D'habitude j'ai juste des envie de l'étrangler.

Disons que la journée avait très mal commencé. J'avais posé la première pierre de l'édifice à la gloire de ma mauvaise humeur. Oui, je n'avais aucune envie de parler, encore moins qu'on ME parle, toute personne qui croisait mon regard subissait une attaque au rayon audio, alias la hausse de décibels qui me caractérise si bien. Mais grand bien me fasse, j'étais seule, et mon chat avait été foutu dehors par mes soins tout particuliers : coups de pied au derrière, juste à côté de ses jarrets sans poils.

J'ai du aller chercher ma soeur, au camp d'entraînement, à l'école quoi, à pied, à midi, 15 mn aller, 15 mn retour. Quand je suis rentrée, j'ai été contrainte à diriger la boustifaille, juste parce que "meeeeudame" avait faim. Nomdidjum, ça mange un glork ? J'ai à peine regardé le journal, j'ai plutôt lorgné l'émission de Delarue, le truc qui ressemble à du"C'est mon choix", mais en plus léché. Ca parlait des gosses très amoureux, alors qu'ils ont a peine 7 piges. Trop meugnon de mon propre avis à moi, tout personnel. Han.

Sinon, je crois que vous auriez tout intérêt à planquer vos cigarettes, pour ceux qui fument, parce que les JiCkPPoF patrouillent ferme dans le coin. JiSaiKilPeuPaOutrageusementFumer, chef : Guht. Mauvais temps pour les fumeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
I always used to dream of the past<br /> But like they say yesterday never comes<br /> Sometimes theres a song in my brain<br /> And I feel that my heart knows the refrain<br /> I guess its just the music that brings on nostalgia for an age yet to come<br /> <br /> Ah nostalgia for an age yet to come<br /> Nostalgia for an age yet to come<br /> <br /> About the future I only can reminisce<br /> For what Ive had is what Ill never get<br /> And although this may sound strange<br /> My future and my past are presently disarranged<br /> And Im surfing on a wave of nostalgia for an age yet to come<br /> <br /> I look I only see what I dont know<br /> All that was strong invincible is slain<br /> Takes more than sunshine to make everything fine<br /> And I feel like Im trapped in the middle of time<br /> With this constant feeling of nostalgia for an age yet to come<br /> <br /> Ah nostalgia for an age yet to come<br /> <br /> About the future I only can reminisce<br /> For what Ive had is what Ill never get<br /> And although this may sound strange<br /> My future and my past are presently disarranged<br /> And Im surfing on a wave of nostalgia for an age yet to come<br /> <br /> I look I only see what I dont know<br /> All that was strong invincible is slain<br /> Takes more than sunshine to make everything fine<br /> And I feel like Im caught in the middle of time<br /> And this constant feeling of nostalgia for an age yet to come<br /> <br /> Ah nostalgia for an age yet to come<br /> <br /> Nostalgia for an age yet to come<br /> Nostalgia for an age yet to come
=======================> M. Pones is GREAT ! (but)
  • J'écris, ça me plaît, et vous lisez (en aimant ça) pour vous détendre et passer du bon temps. Une sorte de travail humanitaire à mon échelle où le quotidien se rend compte qu'il est grotesque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité